Aide et Contact
Trouvez rapidement une réponse à votre question.
Comment changer/annuler ma réservation?
Vous avez le choix:
- Le plus simpe: Laissez-nous un message sur le formulaire en ligne ci-après
- Répondez en retour de l’e-mail de réservation que vous avez reçu.
- Appelez-nous au 075 421 12 80
Pourquoi je n'ai pas reçu de confirmation de réservation?
- En faisant votre réservation, vous avez écrit une adresse e-mail invalide.
- L’e-mail de confirmation se trouve dans vos courriers indésirables (spams).
En cas de doute, laissez-nous un message ci-après!
Puis-je appeler la troupe?
En dehors du temps des représentations, il n’est pas possible de nous appeler. Veuillez d’abord compléter le formulaire en ligne ci-après.
Quelle est l'adresse postale de la troupe?
Vous pouvez nous écrire à:
Compagnie Les Môdits
c/o Janick Emery-Mittaz
Rue principale 13
CH- 1978 Lens
Pouvons-nous vous écrire par e-mail?
Nous répondons plus rapidement à vos demandes sur le formulaire de contact en ligne.
En cas de besoin, vous pouvez nous écrire à info[at]lesmodits.ch
Vous n’avez trouvé aucune réponse à votre question?
Laisser-nous un message.